La Guilde des Mercenaires Index du Forum
La Guilde des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le loup noir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Accueil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guarana
Capitaine
Capitaine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Race: Elfes

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Le loup noir... Répondre en citant

Bonjour à vous, Mercenaires.
Je me présente, je me nomme Guarana, surnommé le loup noir, due à ma réputation de voleur et assassin sans aucune pitié.
Je tiens à vous dire que mon passé est plus que brumeux, et je ne souhaite pas vous en faire part pour le moment, raisons personnelles simplement.
Je suis également expert dans le maniement des armes que je dis "nobles", c'est à dire cet instrument de mort appelé "épée".
Sachez également que je suis totalement dépourvu de sentiments, les contrats que l'on me donne, je les fait, et rien de plus.
Je tiens à vous rejoindre car je souhaite vous faire part de mon expérience sur le terrain, et ainsi vous aider à avancer vers la voie de la sagesse.
Le dirigeant de cette alliance est un vieil ami avec qui je croisait le fer à une époque...Mais je n'en dirais pas plus.
Merci de lire cette candidature attentivement, force et honneur.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conchobar
Président-Directeur-Général

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Le loup noir... Répondre en citant

Et tu ne te la pète pas en plus! 'spèce de vieux chien de prairie fripé!

Guarana
Capitaine
Capitaine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Race: Elfes

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Le loup noir... Répondre en citant

...Ne refais pas les mêmes erreurs qu'autrefois Conchobar...

MSN Skype
Conchobar