La Guilde des Mercenaires Index du Forum
La Guilde des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Cafétaria -> Bars, auberges, restaurants et night-club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conchobar
Président-Directeur-Général

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

Ici, c'est l'endroit où l'on fait la fête et où on se détend en écoutant de la bonne zik qui déchire!

Chacun peut poster des liens selon ses goûts, le principal c'est de faire partager!

Et pour commencer, un peu de Gael Punk avec Dropkick Murphys:

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guarana
Capitaine
Capitaine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Race: Elfes

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:06 (2008)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

J'ai du mal à croire que tu écoutes toujours les mêmes groupes de troubadours après tout ce temps mon cher Cochon-dinde...Conchobar pardon.

MSN Skype
Conchobar

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

Ne t'en fais pas Guahahahahaharana, je me diversifie...

Tu connais Rammstein?

Narmileya
Floodeur officiel/tavernier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Humains

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

Rammstein POWA Very Happy

pour ceux qui veulent écouter gratuitement: http://www.deezer.com/#music/album/241687

Conchobar

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

Deezer, y a rien de mieux. (les enfants, cessez de télécharger illégalement! Allez sur deezer!)

Narmileya

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

y'a pas tout sur Deezer Wink

d'ailleurs pour ceux qui veulent une boite a musique, faite moi savoir Wink

j'ai déjà environ 1To de musiques qui sont pas sur deezer dans mes MP3 donc hésitez pas ^^

Conchobar

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

C'est pas faux... perso j'ai jamais pu trouver "la danse des canards en tutu rose à pois bleus au coeur de l'hiver moscovite", une chanson pourtant très célèbre des Chieurs de l'Armée Rouge (oulàlà je suis particulièrement fin ce soir... Rolling Eyes )

Narmileya

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

ahhhhh un communiste Exclamation xD (nn je déconne j'ai rien contre qui que ce soit ^^)

Guarana
Capitaine
Capitaine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Race: Elfes

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:39 (2008)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

Deezer ?

MSN Skype
Conchobar

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

Mfrfrfrfrfrfrfrfrfr.... Y connaît pas deezer...

C'est un site où tu peux écouter de la musique gratuitement sans télécharger.

Bon allez tiens, prends-ça pour la route: le groupe s'appelle Weezer et la chanson c'est Pork and Beans.

(et j'y pensais plus mais le lien ne fonctionne jamais. Faut aller sur youtube pour lécouter... ou sur Deezer!)

Alanonn
Mercenaire qualifié
Mercenaire qualifié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:23 (2008)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

Ah! Cette guilde me plais de plus en plus.....que de bonnes surprises.....des gens qui aiment la musique et qui conaisse Deezer.....En ce qui me concerne, j'écoute TOUT mais alors vraiment absolument TOUT mais de TOUT j'écoute le plus du reggae Okay !!!! Mon pseudo sur deezer est milosophe donc si vous aimez le reggae, je vous conseille mes playlists....et si vous en avez vous même je serais trés heureux de les écouter....Sinon suivez les bons exemples de Conchobar et déposez vos liens....

MSN Skype
Conchobar

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

Star Wars déconne XD... (épisode 13: la Scoumoune)

Conchobar

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

Pour continuer, désolé d'imposer mes ziks mais *encore* du Gael Punk ^^: Dropkick Murphys avec "State of Massachusets"
(une fois j'avais vu une bonne vidéo pour cette chanson mais je la retrouve plus, tant pis!)

Alanonn
Mercenaire qualifié
Mercenaire qualifié

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: La Taverne musicale Répondre en citant

Star Wars déconne! J'ai découvert il y a pas longtemps aussi et j'étais bien fracas ce jour-là Mort de Rire , mais faites attention certaines vidéos vous enlèvent le rire! Sinon je tiens à vous présenter ce mec ---> http://www.nimportequi.com/ Franchement, il est puissant !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: La Taverne musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Cafétaria -> Bars, auberges, restaurants et night-club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange