La Guilde des Mercenaires Index du Forum
La Guilde des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP qui sert à rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Cafétaria -> La zone RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conchobar
Président-Directeur-Général

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: RP qui sert à rien Répondre en citant

Le principe est simple, quelqu'un commence une histoire, le suivant la continue, etc...

Par exemple si A dit: "Il était une fois..."

B répondra (par exemple): "Il était une fois dans un pays féérique peuplé de..."

(vous vous arrêtez où vous voulez bien sûr, mais c'est toujours plus susceptible d'être marrant en plein milieu d'une phrase)

C: "Il était une fois dans un pays féérique peuplé de  crèmes de fromage parlantes et de lampes de chevet douées de raison..."

et caetera

Bon, pour le premier RP, je commence:

C'est l'histoire d'un mec...

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narmileya
Floodeur officiel/tavernier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Race: Humains

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: RP qui sert à rien Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec...

qui avais envie de crème a la noisette et qui arrivant devant la pâtisserie vit...

Conchobar

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: RP qui sert à rien Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui avais envie de crème a la noisette et qui arrivant devant la pâtisserie vit un ours en tutu...

Narmileya

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: RP qui sert à rien Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui avais envie de crème a la noisette et qui arrivant devant la pâtisserie vit un ours en tutu. Cet ours avais une glace à la main. "Comment ce fait-il qu'un ours....

Conchobar

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: RP qui sert à rien Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui avais envie de crème a la noisette et qui arrivant devant la pâtisserie vit un ours en tutu. Cet ours avais une glace à la main. "Comment ce fait-il qu'un ours en tutu qui mange une glace devant ma pâtisserie préférée n'ait pas de T-shirt "Vote Obama"? se dit-il (le mec), c'est

Narmileya

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: RP qui sert à rien Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui avais envie de crème a la noisette et qui arrivant devant la pâtisserie vit un ours en tutu. Cet ours avais une glace à la main. "Comment ce fait-il qu'un ours en tutu qui mange une glace devant ma pâtisserie préférée n'ait pas de T-shirt "Vote Obama"? se dit-il (le mec), c'est une histoire de fou... il change de direction etvas vers un magasin de T-shirt et dit: "...

Conchobar

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: RP qui sert à rien Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui avais envie de crème a la noisette et qui arrivant devant la pâtisserie vit un ours en tutu. Cet ours avais une glace à la main. "Comment ce fait-il qu'un ours en tutu qui mange une glace devant ma pâtisserie préférée n'ait pas de T-shirt "Vote Obama"? se dit-il (le mec), c'est une histoire de fou... il change de direction etvas vers un magasin de T-shirt et dit: Bonjour monsieur le vendeur de T-shirts, je voudrais de la crème à la noisette et aussi une portion de crème de gruyère (enroulée dans un paquet qui se ferme avec une espèce de fil rouge...)" -Mais monsieur, répondit l'autre...

Narmileya

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: RP qui sert à rien Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui avais envie de crème a la noisette et qui arrivant devant la pâtisserie vit un ours en tutu. Cet ours avais une glace à la main. "Comment ce fait-il qu'un ours en tutu qui mange une glace devant ma pâtisserie préférée n'ait pas de T-shirt "Vote Obama"? se dit-il (le mec), c'est une histoire de fou... il change de direction etvas vers un magasin de T-shirt et dit: Bonjour monsieur le vendeur de T-shirts, je voudrais de la crème à la noisette et aussi une portion de crème de gruyère (enroulée dans un paquet qui se ferme avec une espèce de fil rouge...)" -Mais monsieur, répondit l'autre "nous ne vendons que des T-Shirt... pour votre demande, c'est la pâtisserie d'en face."
Je sais bien que c'est dans la pâtisserie d'en face... sauf qu'un nounours bloque l'entrée et il lui faut ce que j'ai demander... Et un T-Shirt Vote Obama"
...

Conchobar

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: RP qui sert à rien Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui avais envie de crème a la noisette et qui arrivant devant la pâtisserie vit un ours en tutu. Cet ours avais une glace à la main. "Comment ce fait-il qu'un ours en tutu qui mange une glace devant ma pâtisserie préférée n'ait pas de T-shirt "Vote Obama"? se dit-il (le mec), c'est une histoire de fou... il change de direction etvas vers un magasin de T-shirt et dit: Bonjour monsieur le vendeur de T-shirts, je voudrais de la crème à la noisette et aussi une portion de crème de gruyère (enroulée dans un paquet qui se ferme avec une espèce de fil rouge...)" -Mais monsieur, répondit l'autre "nous ne vendons que des T-Shirt... pour votre demande, c'est la pâtisserie d'en face."
Je sais bien que c'est dans la pâtisserie d'en face... sauf qu'un nounours bloque l'entrée et il lui faut ce que j'ai demander... Et un T-Shirt Vote Obama"

-Au fait,vous savez qu'il a gagné?
-Quoi?
-Eh oui!
-OUAAAAAAAAAAAAAAIS!!!
Et tout le monde dans la rue sauta de joua, y compris l'ours qui avait une peur bleue de Sarah Palin. Le seul qui resta à grommeler fut le nain Grincheux, qui s'était assis sur un banc public...

Alanonn
Mercenaire qualifié
Mercenaire qualifié

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: RP qui sert à rien Répondre en citant

-Quoi?
-Eh oui!
-OUAAAAAAAAAAAAAAIS!!!
Et tout le monde dans la rue sauta de joua, y compris l'ours qui avait une peur bleue de Sarah Palin. Le seul qui resta à grommeler fut le nain Grincheux, qui s'était assis sur un banc public est dis, la pipe a la bouche:
_Ah! Vous savez! Nous les nains quand nous élisons notre Roi il doit d'abord.....

MSN Skype
Conchobar

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: RP qui sert à rien Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui avais envie de crème a la noisette et qui arrivant devant la pâtisserie vit un ours en tutu. Cet ours avais une glace à la main. "Comment ce fait-il qu'un ours en tutu qui mange une glace devant ma pâtisserie préférée n'ait pas de T-shirt "Vote Obama"? se dit-il (le mec), c'est une histoire de fou... il change de direction etvas vers un magasin de T-shirt et dit: Bonjour monsieur le vendeur de T-shirts, je voudrais de la crème à la noisette et aussi une portion de crème de gruyère (enroulée dans un paquet qui se ferme avec une espèce de fil rouge...)" -Mais monsieur, répondit l'autre "nous ne vendons que des T-Shirt... pour votre demande, c'est la pâtisserie d'en face." Je sais bien que c'est dans la pâtisserie d'en face... sauf qu'un nounours bloque l'entrée et il lui faut ce que j'ai demander... Et un T-Shirt Vote Obama"
-Quoi?
-Eh oui!
-OUAAAAAAAAAAAAAAIS!!!
Et tout le monde dans la rue sauta de joua, y compris l'ours qui avait une peur bleue de Sarah Palin. Le seul qui resta à grommeler fut le nain Grincheux, qui s'était assis sur un banc public est dis, la pipe a la bouche:
_Ah! Vous savez! Nous les nains quand nous élisons notre Roi il doit d'abord Faire un marathon avec deux chaussures gauches

A ces mots,...

Alanonn
Mercenaire qualifié
Mercenaire qualifié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:47 (2008)    Sujet du message: RP qui sert à rien Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui avais envie de crème a la noisette et qui arrivant devant la pâtisserie vit un ours en tutu. Cet ours avais une glace à la main. "Comment ce fait-il qu'un ours en tutu qui mange une glace devant ma pâtisserie préférée n'ait pas de T-shirt "Vote Obama"? se dit-il (le mec), c'est une histoire de fou... il change de direction etvas vers un magasin de T-shirt et dit: Bonjour monsieur le vendeur de T-shirts, je voudrais de la crème à la noisette et aussi une portion de crème de gruyère (enroulée dans un paquet qui se ferme avec une espèce de fil rouge...)" -Mais monsieur, répondit l'autre "nous ne vendons que des T-Shirt... pour votre demande, c'est la pâtisserie d'en face." Je sais bien que c'est dans la pâtisserie d'en face... sauf qu'un nounours bloque l'entrée et il lui faut ce que j'ai demander... Et un T-Shirt Vote Obama"
-Quoi?
-Eh oui!
-OUAAAAAAAAAAAAAAIS!!!
-Ah! Vous savez! Nous les nains quand nous élisons notre Roi il doit d'abord faire un marathon avec deux chaussures gauches.

A ces mots, le nain grincheux tira longuement sur sa pipe et expira la fumée dans la face du mec, ce dernier toussa puis soudain......

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: RP qui sert à rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Cafétaria -> La zone RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange