La Guilde des Mercenaires Index du Forum
La Guilde des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature, Alanonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Accueil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanonn
Mercenaire qualifié
Mercenaire qualifié

Masculin
Race: Humains

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Candidature, Alanonn Répondre en citant

Pseudo: Alanonn
Race: Humain
Classement et Points: 772 et 7223 points
Villes: 3 ( Ba Sing Se(1er), Omashu et Nordica)

C'est votre morale et votre honneur qui m'on poussais a écrire ces mots, vous m'avez impressionez dans "Grande Déclaration", je pouvais ressentir la force et l'enthousiasme qui encré chacun de vos mots et qui ce sont projetés dans mon esprit pour former je-ne-sais-quoi. Je veux donner toute ma création, toute ma stratégie, toute ma force dans ce royaume. Je veux être un mercenaire de FWO qui a la possibilité de dire qu'il fait parti de cette guilde! Je veux et vais devenir un bon mercenaire et je le promets.

J'ai fais parti du royaume Les Guerriers Légendaires et je suis parti car eux n'avaient pas cette chose que vous avez, une chose qui a comme soeur l'honneur et comme frère l'union.

J'espère que vous serez satisfait de cette candidature.

Salutations,
Alanonn

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conchobar
Président-Directeur-Général
Président-Directeur-Général

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: Candidature, Alanonn Répondre en citant

J'apprécie énormément ton enthousiasme. En ce qui me concerne ta candidature tu as d'office mon aval! Je vois d'après ces mots que tu as parfaitement compris ce qui fait l'intérêt, la particularité et le paradoxe de la profession de mercenaire et je suis très satisfait de voir que certains seigneurs de FWO comprennent les buts de la Guilde et comprennent ceux qui la composent.

Je pense que les autres membres du Conseil d'administration (à savoir Rinnesoma et Guarana) ne verront aucun inconvénient à ce que je t'accepte dans nos rangs.

Bienvenue chez toi, postulant Alanonn!

Alanonn
Mercenaire qualifié
Mercenaire qualifié

Masculin
Race: Humains

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:29 (2008)    Sujet du message: Candidature, Alanonn Répondre en citant

Je te remercie, mon Chef!
Mon vocabulaire ne me permet pas de décrire ce que je ressens mais sache que je suis heureux et que j'accomplirais ma tache comme promis!

Salutations et GRAND remerciement,

Alanonn

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Candidature, Alanonn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Accueil -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange