La Guilde des Mercenaires Index du Forum
La Guilde des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la Tortue Rouge, Internet Café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Cafétaria -> Bars, auberges, restaurants et night-club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanonn
Mercenaire qualifié
Mercenaire qualifié

Masculin
Race: Humains

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: A la Tortue Rouge, Internet Café Répondre en citant

Mes Amis, j'imagine que vous aimez les jeux vidéos....J'avais déjà demandé a notre cher Chef ce qu'il joué comme autre jeu online.....une réponse trés connu par tout le monde "Ogame"...A ce sujet je tiens a vous présentés un jeu dans le genre qui s'apelle Artaemys...c'est la nouvelle version du jeu Ansaerys que j'ai jadis joué...je pensais que si certain d'entre vous serez intéressés je pourrais les parranaient...Donc si jamais sa vous tente, je suis dans l'univers 6 et pour l'inscription juste cliquer------>http://www5.artaemys.com/fr/server/6/?parrain=955

Merci d'avance......Et maintenant je laisse le sujet ouvert donc si vous avez vous même un jeu MMOG a présenté ou un autre jeu PC et autres,....n'hésitez pas ! Okay

Dernière édition par Alanonn le Mer 26 Nov - 19:42 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conchobar
Président-Directeur-Général
Président-Directeur-Général

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: A la Tortue Rouge, Internet Café Répondre en citant

Bonne initiative cette taverne pour MMOG.

Vous connaissez les Royaumes Renaissants (RR pour les intimes)? Non? Bon alors explications:

Il s'agit d'un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un personnage (homme ou femme) dans l'Europe du XVème siècle (1456 pour être précis). Vous devez vous nourrir, vous habiller et progresser de votre condition de simple vagabond à la confortable situation d'artisan respecté, d'érudit admiré ou de capitaine audacieux (liste non-exhaustive). En ce qui me concerne j'y ai longtemps joué et c'est vraiment impressionnant de voir à quel point tous les détails sont présents pour vous plonger dans cette aventure!

Le site: http://www.lesroyaumes.com

Alanonn
Mercenaire qualifié
Mercenaire qualifié

Masculin
Race: Humains

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: A la Tortue Rouge, Internet Café Répondre en citant

Je viens de créer une alliance(.S.C.) et nous cherchons des membres si quelqu'un d'entre vous est intéressé je l'accueillerais avec joie....juste cliquer sur le lien dans mon premier message.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: A la Tortue Rouge, Internet Café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Cafétaria -> Bars, auberges, restaurants et night-club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange