La Guilde des Mercenaires Index du Forum
La Guilde des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Accueil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkange
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours je me présente
arkange et je suis humain
j'ai 1576 points et classé 1676 (j'ai recommancé il y a quelque jours)
j'ai 1 ville pour le moment
J'étais dans une alliance de mercenaire dans un autre jeu (Atlantis) et cela m'a plus.
J'étais membre des AAA mais j'ai eu des problème de famille donc j'ai arrêté FWO.Quand j'ai voulu reprendre je n'avais plus de compte (mon ancien compte avais 20.000 points) je demandé a mon ancienne chef de ma reprendre mais elle ne m'a pas répondue.
Et maintenant place au RP:

Une buche brûlaitdans l'âtre de la taverne réchauffais le dos du recruteur,la fumée qui en émanait lui piquait les yeux et se mélangeant à l'odeur des corps sales, des repas oubliés et moisi et des habits trempés, donnait une consistance âcre à l'air ambiant.La flamme d'une lanterne oscilla sousl'effet du léger vent glacé qui venait d'entrer dans la pièce. Puis, alors que le nouvel arrivant fermait la porte en bois, le vent disparut et l'homme grommela quelque exuses à l'ensemble de la taverne bondée.

L'homme mystérieux demmanda au patro une choppe de bière, sirorant son verre il demande à une serveuse si il n'y avais pas de travail dans le coins.La fillelui dit de s'addressé à l'homme pres de la cheminé.Il prit sa choppe et se dirrigea vers la table.
Regardant droit dans les yeux il dit:

-Il parais que tu propose un travail.
-C'est vrai, mais c'est des mission plutôt risqué que je propose.
-Cela me va si on me paie bien en retour.

Regardant pour voir ce que valais l'homme devant lui il répondi.Bienque grand et mince il dégagait de lui une imprésion de puissance.

-Alors dans ce cas tu fais désormais partie de ma compagnie de mercenaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Conchobar
Président-Directeur-Général

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon RP (petite anticipation à la fin? :-P) et bonne candidature, tu es effectivement accepté les bras ouverts au sein de la Guilde!

Bienvenue chez toi, postulant Arkange!

En guise de cadeau de bienvenue, je m'occupe de t'envoyer sur ta ville un petit quelque chose en guise d'encouragement. Surveille les éventuelles livraisons de ressources en approche...

EDIT: Nooorf! J'ai pas de charrettes, je t'envoie les ressources demain!
RE-EDIT: Nan c'est bon j'en aurai dans une heure.

Alanonn
Mercenaire qualifié
Mercenaire qualifié

Masculin
Race: Humains

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alanonn qui vit entré cette nouvelle personne, se leva et déposa sa pipe.."Bienvenue, l'ami! Trés belle histoire que vous nous contés là, venez donc vous assoir autour du feu et fumer une de ces bonnes pipes que l'on trouve que dans nos jardins!" 

MSN Skype
arkange
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci j'ai pas eu l'inspiration pour la fin Embarassed je suis désoler et j'ai postulé ingame

Conchobar

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je te donnerai accès aux parties *semi-privées* demain, ce soir je suis trop crevé :-P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Accueil -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange