La Guilde des Mercenaires Index du Forum
La Guilde des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature, Ender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Accueil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ender
Postulant
Postulant

Masculin
Race: Elfes

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: candidature, Ender Répondre en citant

pseudo: Ender
race: Elfes
points et classement: 646 et 2012eme
villes: 1

Motivé, toujours motivé. Alanonn est un trés bon ami a moi(IRL et ingame), c'est lui qui m'a proposé de venir et je n'ai pas voulu refuser après sa description de cette Guilde!
Je suis nouveau donc pas d'histoire...

Je jouerais de mon mieux et espère vous satisfaire!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alanonn
Mercenaire qualifié
Mercenaire qualifié

Masculin
Race: Humains

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: candidature, Ender Répondre en citant

Maintenant faut juste attendre que le chef vienne donner son mot...Wink
Patiente, mon ami! Okay

(@ conchobar: si jamais tu vois qu'il a la même IP que moi, c'est parce qu'il est actuellement chez moi et qu'on a fais sa ensemble)

MSN Skype
Conchobar
Président-Directeur-Général
Président-Directeur-Général

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: candidature, Ender Répondre en citant

Et le chef arrive!

Bienvenue parmi nous Ender, je suis ravi de t'accueillir parmi nous! Je t'envoie sur le champ un petit cadeau de bienvenue et je te donne le grade de postulant.

Mais attention: vous devriez faire gaffe à pas vous connecter sur FWO depuis le même ordi parce que ça risquera de passer pour un multicompte (je sais pas trop comment ça marche en fait...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: candidature, Ender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Accueil -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange