La Guilde des Mercenaires Index du Forum
La Guilde des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jorilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Accueil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jorilla
Employé
Employé

Race: Elfes

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Jorilla Répondre en citant

Bonsoir, je souhaiterai poser ma candidature =)

Nom de ma ville Actuelle:
JoVille

Race: ELfes

Points ville: 1344
Points Total: 1344

J'ai une ville pour l'instant Wink

J'aimerais rentrer dans votre guilde car elle m'a l'air très sympa et motivé... De plus j'ai un ami qui est dans votre guilde et qui me raconte que du positif sur vous donc.... voila j 'espere que je pourrais faire parti de votre groupe Very Happy

J'ai joué a Ogame et Ansaerys auparavant...

Bonne soirée =)

PS: Je suis VIP si cela change quelque chose.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alanonn
Mercenaire qualifié
Mercenaire qualifié

Masculin
Race: Humains

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Jorilla Répondre en citant

Bon le truc VIP, c'est pas trop important juste peut-être pour les recherches de cibles et les emails(pendant les guerres).....Je pense que notre Chef ne diras pas non...mais essaye de jouer régulierement! moi, je dis Bienvenue!

MSN Skype
Conchobar
Président-Directeur-Général
Président-Directeur-Général

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Jorilla Répondre en citant

Bouhouhouh moi j'ai jamais reçu de mails avec mon compte VIP!

En ce qui concerne ta candidature (parce que c'est quand même le sujet de ce post), étant donné que je crois deviner qui est l'ami qui t'a dit plein de trucs positifs Wink  j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue au sein de la Guilde des Mercenaires!

(En plus on manquait d'elfes  Razz )

Jorilla
Employé
Employé

Race: Elfes

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Jorilla Répondre en citant

Cool Merci beaucoup je vais tacher de faire de mon mieux =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Jorilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Accueil -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange