La Guilde des Mercenaires Index du Forum
La Guilde des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Salle du personnel -> Caisse des salaires et des primes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conchobar
Président-Directeur-Général
Président-Directeur-Général

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Récompense pour les pertes de Pokemon, à savoir:

-4 Charrettes

Donc la Guilde doit 8.000 pièces d'or à Jorilla qui lui seront envoyées... euh dès que j'aurais des charrettes Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jorilla
Employé
Employé

Race: Elfes

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant

Non, puisque je n'ai pas eu de perte en armée et qu'en plus j'ai pu lui piquer des ressources,  je suis d'accord pour que ces 8.000 pièces (qui ne sont pas grand chose mais bon) reviennent à la caisse de la guilde (s'il y en a une) pour que les membres en difficulté et en manque d'argent puissent se servir. Bien sur sans abus... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Salle du personnel -> Caisse des salaires et des primes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange