La Guilde des Mercenaires Index du Forum
La Guilde des Mercenaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeune loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Accueil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tacitus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Race: Humains

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Jeune loup Répondre en citant

" Salut à vous, maîtres de la puissante guilde des mercenaires.

Permettez-moi de me présenter. Je me nomme Tacitus, fils de pas grand chose, né esclave, grandi comme brigand, et à

présent, par un curieux hasard, Baron de Caladan. Mes hommes et moi-même écumons les routes de notre beau pays depuis

quelques temps déjà, mais on sent qu'il est temps de... se poser un peu, surtout depuis qu'on a pris Caladan. Maintenant on

a des toits, des mines, des femmes et des enfants, bref on est devenu "respectables", la preuve je suis "Baron".

Sauf que dans ce monde pourri la guerre et la ruine sont partout, et vu que désormais on a femmes, enfants et foyers à

perdre, on s'est dit qu'on devait s'y préparer. Ca tombe bien, se battre c'est la seule chose qu'on sait bien faire.

Alors on s'est dit que puisque de toutes façons on allait se battre, autant être payés pour hehe...

Mes gars et moi on a longtemps parlé de votre guilde, qui a déjà une certaine réputation, et on s'est dit que si vous vouliez

bien d'une poignée de guerriers mal équipés et de quelques toits en chaume pourrissants, on pourrait faire un bout de route ensemble.

Pour sûr on est encore des tout ptits joueurs, mais bon faut bien commencer quelque part.

On a lu votre code et tout là, pas de problème, on connaît les règles et on jouera franc jeu.

Donc à vous de voir, puissants seigneurs, si ca vous dit de nous prendre.

Bien à vous,

Tacitus de Caladan

( nom de compte :                          Tacitus
  ville                  :                          Caladan
  points               :                            77 au dernier decompte - viens de commencer Smile
   race :                                          Humains                     )

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Mercenaires Index du Forum -> Accueil -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange